La revue de l’ARC du premier trimestre 2019 est arrivée !

04/01/2019 Actions et Actus

Pour la 32ème année de l’ARC, la revue a subi un petit relooking pour permettre aux lecteurs de disposer d’encore plus d’informations utiles.

Au-delà des dossiers de fonds, se retrouvent aussi des conseils pratiques à destination des membres du conseil syndical ou des syndics bénévoles pour les rendre plus performants dans leur mission.

Cette revue était très attendue par nos adhérents car au-delà des dossiers de droit, de gestion, de la jurisprudence pratique, des questions à l’expert et de notre « Vrai-faux », sont bien évidemment traitées les évolutions de la loi ELAN en matière de copropriété avec nos commentaires et recommandations pour chaque disposition.

A travers cette revue sont aussi présentées nos nombreuses manifestations qui se dérouleront tout au long de ce trimestre et qui aborderont l’ensemble des évolutions législatives et réglementaires dans les différents secteurs de la copropriété (droit, comptabilité, assurance, gestion…).

Ce sont au final quarante-huit pages d’informations et de formations en matière de copropriété qui sont données aux lecteurs sans le moindre encart publicitaire.

Pour ses adhérents collectifs, l’ARC a cette année inséré un calendrier de l’année 2019 qui mentionne, entre autre, les événements importants de l’ARC, comme les formations ou colloques organisés ainsi que la date de l’assemblée générale.

Rappelons que cette revue est disponible uniquement auprès de notre association, soit à l’unité, soit en s’abonnant annuellement pour obtenir les 4 numéros à un coût de 24 euros pour les non-adhérents ou 20 euros pour les adhérents.

Compte tenu du manque de sécurisation actuel de la zone adhérent, qui est en cours d’évolution, la revue n’est pour le moment pas disponible sur la librairie du site internet de l’ARC.

Néanmoins, les adhérents qui souhaitent l’obtenir peuvent la réclamer par mail à l’adresse suivante : contact@arc-copro.fr

som revue 123

 

Mots clés associés

revue trimestrielle de l'ARC