Comme à chaque trimestre, est publiée notre revue qui se voit enrichie de nouvelles rubriques pratiques toujours dans un but de transmettre le savoir de manière pédagogique.
Cette revue met en évidence la programmation des deux jours du salon qui, au-delà de prévoir des conférences, ateliers et possibilité de consultations auprès de nos différents experts, organise un « questions pour le champion de la copropriété ».
A travers ce questionnaire à choix multiples, l’ensemble des sujets brulants de la copropriété sera abordé. Tous pourront y participer avec pour les cinq meilleurs des cadeaux à la clé.
Au-delà de cet article, voyons les principaux titres abordés à travers cette revue.
I - Un contenu de qualitéNous n’allons pas rependre l’ensemble du sommaire de cette revue qui est présenté en fin d’article.
Néanmoins, les dossiers principaux sont consacrés « à la fin et résiliation du contrat de syndic » ainsi qu’à « la gestion de la bonne répartition des charges d’eau ».
La rubrique « Vrai-Faux » aborde le thème des travaux en copropriété qui nécessite une vigilance accrue du conseil syndical bien souvent délaissée.
La bande dessinée est dédiée à...
La suite est réservée aux abonnées.