La revue du 3ème trimestre 2023 de l’ARC à lire sous les palmiers

03/07/2023 Actu

Lors de la parution de la dernière revue, nous nous félicitions de la progression de nos abonnés.

Nous sommes ravis de constater que cette tendance s’est confirmée au cours du deuxième trimestre 2023 avec plus de 2.000 nouveaux abonnés.

Ce qui est intéressant est que cette revue intéresse aussi bien les conseillers syndicaux que les syndics bénévoles mais également des professionnels tels que des avocats, des collectivités territoriales et même des syndics professionnels.

Comment le savons-nous ? Parce que soit ils se font connaitre, soit les syndics professionnels récupèrent le numéro d’un adhérent pour obtenir la revue.

Profitons de cet article pour rappeler que nous n’avons rien contre les syndics professionnels honnêtes qui peuvent, sans se cacher, s’abonner à notre revue trimestrielle.

La raison de ce succès est que les sujets abordés sont d’actualité et sont traités au fond, de manière pratique, sans vouloir interpréter les dispositions légales à l’avantage du professionnel ou même du syndicat des copropriétaires.

Pour la revue estivale du troisième trimestre 2023, l’ARC a voulu transmettre l’information de manière pédagogique grâce à différents moyens de communication.

I - Un contenu de qualité

Connectez-vous

Adhérer à l'ARC