La revue du deuxième trimestre 2023 de l’ARC « dans les kiosques » avec encore plus de contenu et toujours sans encarts publicitaires

13/04/2023 Actu

Nous sommes ravis de constater que de plus en plus de lecteurs s’abonnent à notre revue trimestrielle qui, en toute modestie, recèle d’une mine d’informations qui aborde de façon pratique et méthodique différents sujets relatifs à la copropriété.

Les abonnés ne se limitent pas qu’aux copropriétaires puisque l’on compte également de nombreux professionnels tels que les syndics professionnels, des avocats, des notaires et mêmes des collectivités territoriales.

La force de notre revue et plus généralement de notre association, est notre indépendance nous permettant d’aborder et rédiger nos articles sans craindre d’heurter certains lobbies ou sponsors.

Et pour cause, notre revue de 48 pages en couleur ne réserve aucune place à la publicité, même déguisée, pour fournir 100 % de contenu de qualité.

Ainsi, on ne retrouve pas de publireportage écrit par le commercial d’une société d’installation d’équipement d’individualisation de frais de chauffage pour faire l’éloge des répartiteurs de chaleur.

Nos articles sont écrits en intégralité par les salariés de l’ARC qui sont des juristes, architectes, thermiciens, experts en assurance, experts en comptabilité…

Pour la revue du deuxième trimestre, l’ARC a voulu encore innover en intégrant de ...


La suite est réservée aux abonnées.

Connectez-vous

Adhérer à l'ARC