La revue du premier trimestre 2024 de l’ARC Nationale : à lire absolument !

26/12/2023 Actu

Nous sommes satisfaits de constater que de plus en plus de lecteurs, y compris des syndics professionnels, s’abonnent à notre revue qui, il est vrai, recèle une mine d’informations sans analyses biaisées par des considérations commerciales ou politiques.

Pour la première revue de l’année 2024, l’ARC Nationale a voulu encore innover en intégrant de nouvelles rubriques, toujours avec le même objectif : transmettre l’information de manière pédagogique et transparente.

I - Un contenu de qualité

La revue de janvier est toujours importante car elle présente les enjeux de l’année 2024 tant au niveau politique que stratégique.

En effet, plusieurs réformes de la loi du 10 juillet 1965 sont en cours de préparation avec notamment un projet de loi qui sera présenté au Parlement au cours du premier trimestre 2024.

Ce texte nous paraît insuffisant au vu des difficultés que rencontrent actuellement les copropriétés, justifiant une mobilisation de l’ARC Nationale.

A travers cette revue sont expliquées les évolutions que le Ministre du Logement souhaite apporter dans la loi du 10 juillet 1965 ainsi que nos propositions  d’amendements.

Quant au dossier central de cette revue, il concerne la préparation de l’assemblée générale avec les douze questions et résolutions qu’il faudra particulièrement contrôler.

L’objectif est d’éviter que le syndic inscrive dans l’ordre du jour une question inutile ou une résolutio...


La suite est réservée aux abonnées.

Connectez-vous

Adhérer à l'ARC