L’abus qui ne sera pas publié sur le site internet de l’ARC

17/07/2023 Actu

Décidemment, de nombreux professionnels n’ont pas encore compris l’objet de l’ARC pensant que nous dénonçons tout et n’importe quoi sur notre site internet, histoire de faire le buzz.

Ainsi, ceux qui dénoncent la publication de nos abus sont les mêmes qui nous envoient des potins, espérant que nous allons relayer leurs informations stériles.

Pauvres inconscients ! Ils n’ont pas compris ni la vocation de l’ARC ni que nous ne sommes pas des pantins, décidant seuls des actions que l’on mène et des articles que l’on publie.

Essayons d’aller plus loin.

I – Une information stérile

A la suite de la publication du bilan financier d’une société concurrente aux syndics professionnels et très médiatique, l’ARC a reçu plusieurs courriers et alertes anonymes pour que l’on relaye la perte financière enregistrée par cette société.

Alors que des associations comme l’Association Nationale des Gestionnaires de Copropriété (ANGC) se sont précipitées à publier les chiffres, l’ARC a considéré que cela n’avait aucun intérêt.

Et pour cause, d’une part, il n’est pas bon de se réjouir de la difficulté financière d’autrui, mais surtout, d’autre part, cela n’a aucune incidence sur le fonctionnement des copropriétés.

Connectez-vous

Adhérer à l'ARC