Qu’on le veuille ou non, l’ARC Nationale est aujourd’hui la seule association reconnue par les ministères comme étant représentative des intérêts des syndicats des copropriétaires.
En effet, suite à une enquête diligentée par le ministère du travail et de la justice, l’ARC Nationale a été considérée comme la seule instance pouvant démontrer sa réelle représentation de défense de la cause des syndicats des copropriétaires.
Mais encore, notre association est une des rares instances à ne percevoir aucune subvention publique ou privée étant financièrement et politiquement indépendante, ce qui permet de disposer d’une liberté d’expression et d’opinion sans risque de céder aux lobbys.
Grâce à cette autonomie, l’ARC Nationale s’entoure de personnes de qualité et d’expérience nous permettant de disposer d’une expertise inégalée dans l’ensemble des sujets que revêt la copropriété.
C’est à ce titre que l’ARC Nationale a été renouvelée une nouvelle fois au sein du Conseil National de la Transaction et de la Gestion Immobilières. (C.N.T.G.I)
I- C’est quoi le CNTGI ?Le CNTGI est le Conseil National de la Transaction et de la Gestion Immobilières.
Il a été mis en place par la loi ALUR du 24 mars 2014 et a pour principale fonctio...
La suite est réservée aux abonnées.