L’ARC nationale se déplace à Rouen Lundi 8 avril 2024 à partir de 9h30 pour assurer une formation dédiée aux pouvoirs du conseil syndical ainsi qu’à la lecture des cinq annexes comptables

14/03/2024 Actions Action

Les copropriétés adhérentes à l’ARC nationale réparties sur l’ensemble du territoire français, nous ont émis leur souhait légitime de bénéficier dans leurs régions de formations en physique.

En effet, jusqu’à présent les formations dispensées par l’ARC Nationale se tenaient en visioconférence rencontrant un grand succès avec plus de 1.000 connexions en journée mais ne permettaient pas un échange constructif.

A l’ARC Nationale nous avons un adage : « Ce que l’adhérent veut, l’ARC Nationale  le fait ! » ;

I – Le tour de France de l’ARC Nationale

Il y a les cyclistes qui, chaque année, font le tour de France mais à présent également l’ARC Nationale qui va organiser tout au long de l’année 2024 différents évènements dans différentes régions.

A ce titre, nous avons organisé en juin dernier une première formation à VILLEURBANNE (69) qui a réuni plus de 280 participants.

A présent, l’ARC Nationale se rendra à ROUEN (76) le Lundi 8 avril 2024 pour assurer une nouvelle journée de formation en physique qui sera dispensée par le directeur général de l’ARC Nationale.

Afin de profiter pleinement de cette journée, deux thèmes fondamentaux seront abordés :

🢣 de 10h à13h  Les pouvoirs du conseil syndical et de son président

🢣 de 14h à17h  La lecture et l’exploitation des cinq annexes comptables

A la fin de chaque chapitre, un temps sera dédié aux questions/réponses permettant de répondre aux interrogations des participants.

II - Comment participer 

Si cette journée de formation est en priorité organisée pour nos adhérents, l’ensemble des copropriétaires, conseillers syndics, syndics non professionnels et même professionnels, peuvent participer à cet évènement.

Cette formation se tiendra à la Halle aux Toiles, Place de la Haute Vieille Tour, 76000 Rouen, à partir de 9h30.

L’ARC nationale invite tous les adhérents et les conseillers syndicaux de la région de la Seine-Maritime (et même ceux des départements limitrophes) à faire connaitre cet évènement et surtout à y participer.