Depuis sa création, notre association ne cesse de grandir. Les raisons principales sont, d’une part, le manque de sérieux des syndics professionnels, d’autre part, la confiance de nos adhérents qui nous obligent à faire toujours mieux en multipliant les services et outils destinés au conseil syndical et syndics non professionnels.
Au vu de l’actualité juridique et technique très dense et des enjeux que doivent affronter les syndicats de copropriétaires, l’ARC se doit de renforcer ses moyens que ce soit à l’échelle humaine ou technique.
L’objectif est de permettre à nos adhérents de pouvoir bénéficier d’un nombre de plus en plus important de créneaux de consultations dans les différents domaines afin de leur permettre d’avoir des réponses à leurs problèmes.
De plus, L’ARC souhaite profiter de la possibilité de tenir des colloques et formations en présentiel pour organiser de nouveaux événements.
A ce titre, l’ARC recrute en priorité au sein de ses adhérents.
I- Des spécialistes de la copropriété
Afin de répondre aux objectifs, l’ARC recrute des juristes, des comptables et des techniciens, bien sûr spécialisés en copropriété.
Les qualités principales sont le sérieux et l’esprit militant au service des adhérents.
Les connaissances doivent être à jour avec une bonne capacité de rédaction car, comme vous le savez, l’ARC produit un nombre important de littérature que ce soit à travers notre site internet ou les guides publiés.
Les gestionnaires de copropriété compétents qui sont écœurés par les agissements de leur cabinet ou plus largement par la profession, sont également les bienvenus.
L’intérêt de faire partie de « la maison de l’ARC » est de bénéficier d’une formation continue permettant d’augmenter les compétences et connaissances acquises.
L’ensemble des collaborateurs augmentent leurs compétences en bénéficiant de nombreuses formations.
II- Des adhérents bénévoles en soutien à l’ARC
L’ARC organise souvent des événements qui demandent un soutien ponctuel des adhérents, que ce soit en matière de logistique, d’organisation ou de tâches administratives.
Pour cela l’ARC recherche des adhérents qui souhaitent, de manière ponctuelle et en fonction de leurs disponibilités, aider l’Association dans les différents projets qu’elle met en place.
Le prochain évènement est le salon de l’ARC qui se tiendra le mercredi 20 et jeudi 21 octobre 2021 pour lequel nous recherchons des adhérents bénévoles pour nous aider dans l’organisation.
Si vous êtes intéressés par l’une des deux offres, vous pouvez postuler auprès du Directeur Général, Monsieur HAGEGE Emile en envoyant un courriel de motivation à l’adresse suivante : direction@arc-copro.fr
Nous serons heureux d’agrandir la famille Arctienne !