Le portail de l’adhérent fait peau neuve pour améliorer son usage au profit des adhérents de l'ARC

02/02/2023 Actions Action

L’une des forces de l’ARC est de toujours vouloir évoluer en mettant en place de nouveaux services d’assistance ou améliorer ceux existants.

Au vu des enjeux de maitrise des charges et de rénovation énergétique, la coopérative technique de l’ARC se renforce pour apporter à ses adhérents toute son expertise technique à travers ses experts et ses services.

C’est pour accompagner ce mouvement que la Coopérative technique de l’ARC a refondu intégralement son site internet pour le rendre plus clair afin que les adhérents puissent plus facilement connaître les différents accompagnements proposés et accéder aux formations en ligne.

I – Copropriété-Services : le forum de la « copropriété technique »

En parallèle des dispositions légales qui régissent le fonctionnement de la copropriété, il existe de nombreuses règles techniques à connaître, que ce soit en matière de travaux, de sécurité incendie, de réseaux électriques, d’ascenseurs, de fiches de paie des gardiens ou employés d’immeuble…

A cela s’ajoute des règles comptables qui, là aussi, demandent une certaine dextérité, pour contrôler les documents tenus et saisis par le syndic afin d’identifier d’éventuelles anomalies qui pourraient entrainer un préjudice juridique ou financier à l’égard des copropriétaires.

Afin d’être accompagnés dans toutes ces questions techniques, la coopérative technique de l’ARC dispose de nombreux experts pour la plupart salariés, qui ont des compétences sur toutes les questions techniques ou comptables.

Ainsi, les conseillers syndicaux ou les syndics bénévoles adhérents à l’ARC pourront être accompagnés pour affronter l’ensemble de ces questions.

Mais encore, la coopérative technique de l’ARC est aussi en première ligne pour proposer des tarifs préférentiels au bénéfice de ses adhérents sur diverses fournitures telles que le fioul, les ampoules, les extincteurs, mais également à travers les entreprises référencées dans les différents secteurs de la copropriété (travaux, assurances, entretien, équipements…).

En parallèle de tous ces services, la coopérative technique de l’ARC a développé tout un arsenal de services à destination des syndics non professionnels en fonction de leur  niveau d’expertise et des besoins de la copropriété.

II – Un nouveau site internet plus fluide

 La principale faiblesse de la coopérative technique de l’ARC se retrouve dans sa force.

En effet, compte tenu de la multitude des services qu’elle propose, il est parfois difficile de s’y retrouver.

C’est pour répondre à cet enjeu que la coopérative technique de l’ARC a modernisé son site internet en le rendant plus fluide dans la recherche d’informations.

Pour accéder au nouveau site, le chemin reste identique puisqu’il faut, en premier lieu,  se connecter à partir du site de l’ARC (www.arc-copro.fr), et cliquer ensuite sur le petit encadré orange en haut à droite :

 

Et voilà ! Vous y êtes !

Toutes nos prestations d’accompagnement sont annoncées en détail :

Un contact direct avec nos équipes est désormais possible pour demander un devis  ou des renseignements, au moyen d’un formulaire de contact pré-rempli selon les informations enregistrées dans votre adhésion à l’ARC :   
     

Nos catalogues et bons de commandes pour les consommables à tarifs négociés sont accessibles en quelques clics :

                           

Et bien sûr, les incontournables services et outils développés par ARC SERVICES sont toujours présents et à jour.

                      

Enfin, l’onglet « FORMATIONS » vous présente directement le calendrier des formations techniques, ainsi que les webinaires organisés par l’ARC :

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir dans ce nouvel espace qui, nous l’espérons, contribuera au bon accomplissement de vos missions de conseiller syndical, syndic bénévole, président d’ASL.