L’émission télévisuelle organisée par l’ARC Nationale le 6 novembre à ne pas manquer !

01/11/2024 Actions Action

Ceux qui connaissent l’ARC Nationale savent pertinemment que nous ne reculons devant rien pour apporter toujours plus d’assistance et de services à nos adhérents.

Ainsi, nous publions des guides, organisons des formations, un salon annuel, alimentons un site internet chaque semaine avec dix nouveaux articles chaque semaine, développons plusieurs sites et plateformes internet d’assistance…

En parallèle, nous voulons aussi permettre à l’ensemble de nos adhérents, peu importe où ils se situent (en France ou à travers le monde) de pourvoir bénéficier de nos consultations et formations en les dématérialisant grâce aux différents outils proposés sur le marché.

L’ARC Nationale veut aller encore plus loin en diffusant une nouvelle émission télévisuelle sur les différents thèmes liés à la copropriété qui seront animés par nos experts.

Voyons cela de plus près.

I – Un programme très fourni

Soyons clairs, la journée du 6 novembre 2024 doit être bloquée dans vos agendas. Et pour cause, au cours cette journée, seront diffusées en direct une vingtaine d’émissions abordant les différents sujets d’actualité liés à la copropriété.

Les téléspectateurs pourront poser leurs questions en direct !.

Mais encore, entre chaque émission, des spots de 3 à 5 minutes aborderont les abus les plus fréquemment commis par les syndics afin d’expliquer comment les détecter pour y échapper, ou à défaut, comment les traiter.

II – Comment connaître le programme et se connecter ?

Pour suivre le direct et connaître le programme, une seule adresse : https://www.arc-copro.tv

A travers ce site, il sera possible de poser vos questions, connaitre le programme et surtout suivre en direct les émissions qui débuteront dès 9h00.

Ainsi, nous vous attendons nombreux à cette journée remplie de savoir, et ce, peu importe où vous vous trouvez puisqu’il suffit d’avoir un ordinateur connecté à internet.

Bonne nouvelle, ce jour aucun autre évènement essentiel concernant la copropriété n’est organisé, vous permettant, sans aucun remords, de rester tranquillement dans votre salon pour suivre ces émissions.