Les dirigeants de l’ARC sont-ils mis en examen ?

31/10/2022 Actu

Lorsque nous publions un post sur Linkedin qui dénonce des abus ou des illégalités commis par des cabinets de syndics, nous avons des professionnels qui mettent des commentaires qui sont 9,9 fois/10 hors sujet.

Cela nous fait rire jaune car nous constatons qu’il n’y aucune réflexion, si ce n’est de vouloir défendre bêtement un confrère, entrainant en définitive qu’il ridiculise l’ensemble de la profession.

A ce titre, nous ne résistons pas à diffuser le commentaire d’un gestionnaire immobilier qui démontre la nullité d’esprit et surtout le voyeurisme de certains professionnels.

Et pour cause, nous avons publié un post pour annoncer l’organisation de notre salon annuel qui s’est tenu les 19 et 20 octobre derniers.

En parallèle des félicitations des copropriétaires, nous avons un gestionnaire immobilier de chez BOTIN GESTION IMMOBILIERE qui se présente en costume avec un casque de chantier (très cohérent !) pour poser une question pertinente, à priori en rapport avec l’organisation de notre salon.

Nous ne résistons pas à la présenter :

Quel rapport ?

Pourquoi ne pas demander : « pourquoi ma grand-mère ne met que des chaussettes bleues ou pourquoi la moustache du profess...


La suite est réservée aux abonnées.

Connectez-vous

Adhérer à l'ARC