Notre opération contrat de syndic « tout-sauf » :
encore un peu de patience
- Nous avons annoncé dès la rentrée une opération concernant le lancement d’un contrat de syndic « tout-sauf » qui sans attendre la parution d’un décret qui sera sans doute long à venir tant les syndics veulent gagner du temps.
- Rappelons que le contrat « tout-sauf » est un contrat qui inclut toutes les tâches et tous les frais d’un syndic, à l’exception d’honoraires et frais faisant l’objet d’une liste limitative, ce qui constitue un retournement radical par rapport à la situation actuelle et à l’arrêté NOVELLI.
- Le contrat « tout sauf » et les documents annexes qui permettent de lancer un appel d’offres à partir de ce contrat sont prêts.
- Aujourd’hui nous sommes en train de préparer le lancement de cette opération en partenariat avec une autre grande association qui est l’UFC-Que-Choisir avec qui nous travaillons depuis près de trois ans sur ces questions, ainsi qu’avec un certain nombre de syndics volontaires et dynamiques prêts pour une belle aventure.
- Notre opération sera lancée officiellement le 14 octobre, veille de notre Salon « indépendant » où vous pourrez venir en nombre pour TOUT savoir sur les contrats TOUT-SAUF.
Pour tout savoir sur le Salon du 15 et 16 octobre : www.unarc.fr/s8cx
|