Comme on peut se l’imaginer le salon indépendant de l’ARC Nationale demande un temps de préparation extrêmement important et intense.
Il faut déterminer les thèmes des conférences et ateliers, l’intervention des experts, répondre aux sociétés exposantes, organiser le planning du personnel et des bénévoles.
Mais au-delà de tout cela, il faut également rédiger la nouvelle collection de guides pour le millésime 2024.
Voyons donc ce que l’ARC Nationale prépare en sous-marin pour son salon 2023.
I - Des guides d’actualité sur la copropriétéUne des volontés de l’ARC Nationale est de transmettre le savoir à travers différents moyens et supports sur des sujets qui concernent la copropriété.
En effet, l’actualité de la copropriété est très vaste, que ce soit en matière de droit, de technique, mais également d’abus des syndics qui nécessite une vigilance accrue du conseil syndical et de l’ARC Nationale.
A ce titre, pour le 15ème salon, ce n’est pas 1 ni 5 guides qui seront édités mais pas moins de 20 nouveaux titres. Oui VINGT nouveaux guides.
Rassurez-vous, nous ne sommes pas des boulimiques de prose mais il nous paraît indispensable de communiquer sur l’ensemble de ces sujets à travers...
La suite est réservée aux abonnées.