Philippe BRIAND : l’ARC reste fair-play
Voici l’un des mails reçus ces derniers jours qui nous honore. Nous avons reçu d’autres mails nous félicitant pour notre fair-play et cela nous fait bien plaisir.
« Monsieur le Président,
Si chacun peut constater depuis de nombreuses semaines que vous avez décidé de n’épargner ni Citya ni son PDG, Philippe Briand, chacun peut aussi constater que vous n’avez pas utilisé l’affaire Bygmalion pour attaquer, ce qui est tout à votre honneur.
Ceci dit, en tant que conseiller syndical d’un immeuble géré (plus pour longtemps) par Citya, je reste confondu parce que j’entends : comment penser qu’un personnage aussi averti, PDG du 3ème groupe immobilier de France, responsable politique n’a pas du tout été averti ni alerté par les bizarreries de facturation concernant cette affaire.
Ce que vous montrez de Citya mais aussi de M. Briand c’est un art consommé du déguisement et de la dérobade. Comment croire qu’il y ait une telle étanchéité entre les façons de procéder de l’homme privé et celles de l’homme public ?
Ceci dit, c’est correct de votre part de ne pas le souligner.
Je vous souhaite bonne chance dans votre action.
Bien cordialement ».
Dix fois, c’est vrai nous avons eu la tentation de mélanger les « affaires » et avons résisté.
Un de nos collaborateurs avait même intitulé un article sur CITYA : « Philippe BRIAND, le bygmalin » (bigmalin = gros malin, bien sûr). Nous avons stoppé sa plume et son jeu de mots.
Pour notre action, vu les témoignages multiples reçus, nous n’avons pas de souci.
Merci à tous nos adhérents (actuels et futurs) de participer à cette action de près ou de loin et de nous soutenir.
Merci aussi de continuer à adresser vos témoignages sur CITYA…