Syndic-bénévole
L’ARC obtient une victoire-« éclair »
Même si nous avons l’immense déception de constater les 5 reculs de madame DUFLOT concernant la copropriété et allons nous battre becs et ongles pour corriger la situation (voir : Copropriété : les 5 coups de poignard de Madame DUFLOT, il est encore temps d’agir ») nous avons eu la satisfaction d’être suivi par le rapporteur de la loi ALUR à l’Assemblée Nationale sur les syndics bénévoles.
En effet, nous avons la satisfaction (et la fierté) d’annoncer que suite à nos articles, amendements et lettres concernant les syndics bénévoles (voir : www.unarc.fr/j79a et www.unarc.fr/s3yy), la Commission de l’Assemblée Nationale a décidé de supprimer la disposition inadmissible introduite dans la loi ALUR. A ce sujet.
La restriction envisagée par les députés Rudy SALLES et Michel PIRON a donc été écartée : tout copropriétaire pourra continuer à être désigné comme syndic bénévole.
- Merci Monsieur le Rapporteur ;
- merci l’ARC.
Ceci doit d’ailleurs nous encourager dans notre action visant à empêcher Madame DUFLOT d’aller au bout de son quintuple recul concernant les copropriétaires et copropriétés ; nous insistons :
Lire absolument : Copropriété : les 5 coups de poignard de Madame DUFLOT, il est encore temps d’agir