A COMPTER DU MARDI 29 JANVIER 2019 L’ARC DEMENAGE AU 7 RUE DE THIONVILLE, 75019 PARIS

Les bureaux de l’ARC et de Copropriété-Services seront exceptionnellement fermés du 23/01/2019 à 13h00 au 28/01/2019 inclus.

Syndics bénévoles : notre grande enquête 2015 pour « Mieux vous connaître » se clôture au 31 décembre 2015. Répondez-nous vite !

Version imprimableEnvoyer par email
Actions de l'ARC
20/11/2015

Syndics bénévoles :

notre grande enquête 2015 pour « Mieux vous connaître » se clôture au 31 décembre 2015.

Répondez-nous vite !

 
Comme vous le savez, l’ARC a lancé début 2015 une grande enquête auprès de tous ses syndics bénévoles adhérents pour « mieux vous connaître » (revue trimestrielle de l’ARC  numéro 107 de janvier 2015).
 
Début novembre 2015, un millier de syndics bénévoles adhérents avaient déjà participé à notre étude et nous les en remercions vivement.
 
Cette étude se clôturant fin décembre, si vous ne l’avez pas encore fait, pensez  à nous renvoyer rapidement votre questionnaire (voir à la fin de notre article). 
 
Pour mémoire, rappelons les principaux objectifs de cette étude :
 
  1. Comprendre pourquoi de plus en plus de copropriétés font le choix de la gestion bénévole.
  2. Savoir comment les syndics bénévoles envisagent l’avenir (au niveau de la gestion, du fonctionnement, au niveau de l’entretien de leur patrimoine), si le choix de la gestion bénévole s’est pérennisé ou s’il s’agissait simplement d’une voie de transition.
  3. Savoir qui sont les syndics bénévoles aujourd’hui et s’il y a un (ou des) profils types.
  4. Savoir comment se sont passés leurs premiers pas en tant que syndic pour mieux adapter l’accompagnement mis en place par l’ARC et par sa coopérative Copropriété-Services.
  5. L’ultime objectif : savoir si l’ARC et sa coopérative vous informent suffisamment bien sur les différents outils et services qu’elles vous proposent pour une gestion sécurisée toujours plus autonome.
 
L’ensemble des résultats définitifs sera disponible dans notre revue du 2ème  trimestre avril 2016 et bien entendu sur notre site Internet.
 
Vous allez voir, vous serez étonnés ! Beaucoup d'idées reçues vont tomber !
 
Pour en savoir plus sur la gestion d’une copropriété par un copropriétaire-syndic, une seule solution : consultez notre dernier guide « Les syndics bénévoles en copropriété », vous le verrez il deviendra votre livre de chevet…
 
Disponible ici, www.arc-copro.com/scr7
 
 
VOIR CI-DESSOUS L'ENQUETE A TELECHARGER
Fichiers à télécharger :