TVA et CPCU : Agissez avec l’ARC !

Version imprimableEnvoyer par email
Actions de l'ARC
12/09/2017

TVA et CPCU :
Agissez avec l’ARC !

 
Cela fait maintenant plus d’un an et demi que l’ARC dénonce la hausse anormale des tarifs du réseau de chauffage urbain de la Ville de Paris géré par la CPCU (Compagnie Parisienne de Chauffage Urbain) qui a eu lieu en 2016 voir notre article  :arc-copro.com/3ca5 ).
 
La position de la CPCU et de la Ville de Paris n’ayant pas réellement évolué depuis nos actions et interpellations, nous avons, avec de nombreux acteurs (associations, copropriétés, cabinet d’avocats…), mis en place une stratégie afin de rétablir une situation tarifaire normale pour les usagers.
 
Pour mener à bien cette action, nous avons besoin de l’aide du plus grand nombre de copropriétés abonnées à la CPCU ! L’union fait la force !
 
L’action consistera dans un premier temps en l’envoi de courriers contestant la hausse tarifaire. Cette première étape, qui doit respecter un certain formalisme, est un préalable nécessaire avant d’engager des actions plus contraignantes à l’égard de la Ville de Paris et de la CPCU.
 
Afin de faciliter les démarches et de vous expliquer plus clairement notre stratégie, nous demandons aux copropriétés concernées de nous contacter. Nous vous ferons alors parvenir toutes les pièces du dossier ainsi que les explications par mail.
 
N’hésitez pas à nous adresser tous vos commentaires ou remarques à ce sujet dans votre mail et pensez à nous indiquer :
  • Votre numéro d’adhérent ou l’adresse de votre copropriété si vous n’êtes pas adhérent à l’ARC
  • Votre nom et fonction au sein de la copropriété : conseiller syndical, syndic bénévole, président d’ASL…
 
 
Pour agir avec l’ARC, envoyez un mail à :
ou contactez le pôle Énergie au 01.40.30.42.82