Depuis la création de l’ARC Nationale, nous dénonçons les abus ou plutôt les pratiques illégales commises par les professionnels et en premier lieu par les syndics qui provoquent des préjudices plus ou moins grave à l’égard de leurs copropriétés mandantes.
A ce titre, nombreux professionnels crient au scandale non pas parce qu’ils commettent des abus mais parce que l’ARC Nationale dénonce sur la place publique les dérives de la profession qu’ils auraient préféré laisser sous silence.
Pour essayer d’éteindre le feu, au lieu de se remettre en cause, ils préfèrent dénigrer l’ARC Nationale ou demander aux instances publiques ou aux politiques de ne pas nous considérer, pensant à tort que cela aura des conséquences sur notre crédibilité.
Bref, l’objectif est de faire taire l’ARC Nationale, au lieu de faire le ménage dans le milieu des syndics professionnels qui pourtant en a grandement besoin.
Mais il y a plus déroutant lorsque les syndics nous affirment que la dénonciation d’abus est en fait notre « business plan » car, à défaut, il eut fallu que l’on présente également leurs bonnes actions.
Alors, dont acte, faisons un deal.
I – Un carton rouge, contre un carton vert !Pourquoi l’ARC Nationale est obligée de dénon...
La suite est réservée aux abonnées.