Un débat passionnant à l’Assemblée Nationale suite à une proposition d’amendements de l’ARC Nationale

12/02/2024 Actu

Nombreux professionnels, et même nos adhérents, ne connaissent pas forcément l’ensemble des actions que l’ARC Nationale mène.

Et pour cause, il y a les projets visibles tels que les manifestations, les salons, les productions de guides ; les formations et même nos émissions télévisées.

Mais en parallèle il y a les actions dites en sous-marin.

Il s’agit principalement des actions que nous menons à l’égard des politiques, que ce soit le Gouvernement, les Députés et les Sénateurs, mais également la répression des fraudes et autres instances.

Actuellement, l’ARC Nationale se bat pour faire évoluer un projet de loi censé améliorer la rénovation énergétique des copropriétés dégradées.

Nous avons proposé aux députés 18 propositions d’amendements : huit ont été retenus, neuf n’ont pas été soutenus et un a été rejeté.

Néanmoins, nous ne résistons pas à partager un débat parlementaire qui a fait suite à une de nos propositions d’amendement qui démontre avec quelle passion certains députés se battent pour défendre les intérêts des syndicats de copropriétaires même lorsqu’ils sont en opposition avec le Gouvernement et le rapporteur.

Avant de présenter la séquence, faisons un point sur le contex...


La suite est réservée aux abonnées.

Connectez-vous

Adhérer à l'ARC