Une étude cofinancée par le Gouvernement, le PUCA, l’ANAH et la FNAIM qui reconnaît la place institutionnelle de la rubrique « Abus » du site internet de l’ARC Nationale

07/12/2023 Actu

L’ARC Nationale est souvent critiquée par les professionnels, non pas pour ses analyses juridiques, mais parce qu’elle appuie là où cela fait mal.

Nous sommes l’une des rares associations voire la seule dans le domaine de la copropriété qui dénonce les abus et illégalités commis par les syndics professionnels.

Cela n’arrange pas les affaires de ces derniers, les obligeant parfois à nous assigner devant le Tribunal Judiciaire en diffamation pour nous faire taire car ils doivent défendre leur image que ce soit devant les copropriétaires ou les pouvoirs publics.

Mais, rassurons les lecteurs, ni les copropriétaires ni même les pouvoirs publics ne sont dupes sachant exactement comment fonctionne la majorité des syndics et de la véracité des carences et illégalités qu’ils commettent.

Quant à l’ARC Nationale, nous connaissons notre rôle et ne craignons pas de nous expliquer devant un Juge qui est d’ailleurs souvent copropriétaire et lui-même lésé par son syndic.

Grâce à nos actions, l’ARC Nationale est reconnue pour ses compétences et surtout sa représentativité, avec aujourd’hui plus de 18.000 copropriétés adhérentes, représentant 800.000 lots, réparties sur l’ensemble du territoire français.

A ce titre, une étude cofinancée par le Go...


La suite est réservée aux abonnées.

Connectez-vous

Adhérer à l'ARC