PRESTATIONS PARTICULIERES POUR LES GARDIENS ET EMPLOYES D'IMMEUBLE

Comptabilité Gestion des charges
ARC (NATIONALE)
Public
Conseil Syndical

Il s’agit de contrôles détaillés et exhaustifs sur des sujets relatifs aux gardiens et employés d’immeubles.

Rappelons que lors d’un contrôle général des comptes et de la gestion d’un exercice, le contrôleur vérifie sommairement la gestion et les salaires du personnel mais il ne rentre ni dans le détail des contrats de travail ni dans celui de chaque ligne des bulletins de salaire.

En revanche, les contrôles spécifiques dont il est question ici sont proposés pour pouvoir analyser en profondeur toute question particulière, posée par le conseil syndical, incluant la vérification de calculs.

Le contrôleur qui intervient est spécialisé dans la gestion du personnel des copropriétés : il vérifie notamment l’application des prescriptions légales, réglementaires, conventionnelles et contractuelles.

Le contrôle peut porter sur un ou plusieurs salariés de la copropriété.

Il s’agit d’un contrôle sur pièces, sans déplacement chez le syndic. Le contrôleur se fait communiquer les pièces nécessaires et l’analyse s’effectue uniquement à partir des pièces reçues.

Un rapport est systématiquement est adressé aux conseillers syndicaux demandeurs, par courrier électronique de préférence.

 

 

Pour connaître le détail et les modalités de ces prestations :

Prestations particulières pour les gardiens et employés d’immeubles

 

 

 

Pour nous contacter :

Téléphone 01.40.30.42.82

Email : controle-arc@arc-copro.fr