Abus n° 3414 : CITYA : les copropriétaires en ont « plus que marre »

18/04/2013 Abus Abus

ABUS 3414 : CITYA :

les copropriétaires en ont « plus que marre »

 

 

 

Nous vous avions parlé au travers l’abus N° 3408 de la semaine dernière (http://arc-copro.fr/?q=documentation/abus-3408-citya-continue-ses-substitutions-et-ne-respecte-pas-son-pr-avis-contractuel) d’une assemblée générale d’une copropriété convoquée pour le samedi 6 avril.

 

Chose incroyable : suite à l’intervention d’un copropriétaire, il a été décidé à la majorité des présents et représentés de stopper net l’assemblée générale, les copropriétaires refusant les méthodes imposées par CITYA.

 

Ainsi, les copropriétaires ont exigé que le cabinet CITYA reconvoque une assemblée générale à ses entiers frais, afin de leur permettre de mettre en concurrence ce dernier du fait du non-respect du délai de préavis en cas de démission (délais prévus dans le contrat de CITYA).

 

Les copropriétaires ont plié bagage et sont rentrés chez eux. Ceci est très surprenant, et démontre surtout que les copropriétaires se réveillent et ne supportent plus ces méthodes.

 

Ah, et il se dit que la gestionnaire de la résidence aurait confié au conseil syndical (tout ceci est au conditionnel) que CITYA allait porter plainte contre l’ARC vu ce qui est dit sur notre site Internet.

 

Info ou intox ? On vous tiendra informés, avec plaisir…