ANAH :
qui va remplacer Monsieur Dominique BRAYE à la présidence de l’ANAH ?
Dominique BRAYE est ce grand président de l’ANaH qui a écrit le rapport sur les difficultés du secteur de la copropriété en février 2012 et fait des propositions dont une grande partie reprenait celles faites par l’ARC.
Nous avons toujours eu des rapports à la fois très approfondis et très cordiaux avec Dominique BRAYE (non seulement comme président de l’ANaH mais comme Maire de la commune de Mantes-La-Jolie sur le territoire de laquelle on trouve le quartier du Val Fourré et ses copropriétés en difficulté, au redressement desquels l’ARC travaille avec l’opérateur URBANIS).
Dominique BRAYE s’en va.
Pour le remplacer, on parle du Sénateur Claude DILAIN - ancien maire de Clichy-sous-Bois - que nous connaissons bien aussi, à la fois comme rapporteur de la loi ALUR pour le Sénat et comme maire de Clichy où - là aussi - nous travaillons au redressement des copropriétés en difficulté depuis des années.
Au revoir donc à Dominique BRAYE dont nous regrettons vivement le côté « résistant » et sa formidable capacité d’écoute. Son remplaçant a déjà beaucoup de travail devant lui. Qu’il se rassure : s’il le souhaite, nous serons à ses côtés et au côté de l’AnaH pour poursuivre le combat de tous pour le redressement des copropriétés en difficulté.