Commencez à préparer votre programme de visite du prochain Salon indépendant de la Copropriété et votre participation à la nocturne du mercredi 18 octobre 2017

Version imprimableEnvoyer par email
Actualités
07/09/2017

Commencez à préparer votre programme de visite

du prochain Salon indépendant de la Copropriété

et votre participation à la nocturne du mercredi 18 octobre 2017

 
Le  Salon Indépendant de la Copropriété organisé pour la neuvième année consécutive par l’ARC se tiendra les mercredi 18 et jeudi  19 octobre 2017 à l’Espace Charenton.
 
Il constitue cette année un évènement exceptionnel car nous allons en profiter pour célébrer les 30 ans de l’ARC lors d’une nocturne organisée le mercredi 18 octobre 2017 de 18h à 22h.

I.Un salon évènement devenu incontournable

En l’espace de 9 ans, le salon indépendant de l’ARC est devenu un évènement incontournable regroupant l’ensemble des experts et professionnels de la copropriété au profit des conseillers syndicaux et syndics bénévoles.
 
A travers les années ce salon s’est continuellement amélioré afin de répondre aux enjeux que doivent affronter les copropriétaires avec cette année l’organisation de plusieurs types de conférences et ateliers
 
Cette manifestation a pu être organisée grâce, principalement, aux cotisations de nos adhérents qui nous permettent entre autres la publication de guides, et divers supports.
 
Pour les remercier de leur fidélité, l’ARC souhaite leur remettre gracieusement un guide, ainsi que :
  • participation aux débats VIP ;
  • participation à la nocturne du premier soir au cours de laquelle ils recevront un porte-documents siglé ARC. Ils pourront aussi tenter leur chance dans le cadre d’une tombola pour gagner un lot (séjour, coffrets cadeau…) et profiter d’un buffet dinatoire accompagné du traditionnel gâteau d’anniversaire.

II. Suivez le programme

Pour suivre l’évolution de la programmation de cet évènement, vous pouvez consulter le site dédié à cette manifestation www.salon-copropriete-arc.fr qui affiche déjà le programme des huit conférences et des huit débats VIP.
Dans les jours qui viennent, vous pourrez y consulter :
  • le programme de la cinquantaine d’ateliers thématiques animés par des conseillers de l’ARC et des exposants ;
  • la liste des exposants et l’implantation de leur stand dans les dix villages d’exposition ;
  • la liste des guides des collections VUIBERT et ARC qui seront mis en vente par la librairie, et en particulier les nouveaux guides produits en 2017.
Et cerise sur le gâteau, vous pouvez visionner une vidéo qui présente les principales composantes du salon à partir d’images du salon 2016.
 
De plus, la prochaine revue trimestrielle de l’ARC, qui sera diffusée d’ici la fin septembre, comportera un article présentant de manière détaillée les différentes composantes du salon 2017. Elle sera accompagnée d’une affiche que vous pourrez publier dans votre copropriété afin d’inciter un maximum de résidents à venir nous rendre visite lors de ce salon exceptionnel.
 
Nous comptons fortement sur une participation très active de tous les membres de votre copropriété à la réussite de cet évènement historique pour une Association comme la nôtre.