La cheffe de cabinet du Ministère du Logement recommande aux copropriétaires de se rapprocher de l’ARC
Malgré les tentatives de certains professionnels ou d’autres structures pour décrédibiliser l’action de l’ARC auprès des pouvoirs publics, notre association reste toujours aussi reconnue.
Cela s’explique entre autre du fait que notre association participe activement, en apportant son analyse aux pouvoirs publics, à l’amélioration de la rédaction de projets de textes réglementaires ou législatifs ayant trait au domaine de la copropriété.
Voici le courrier que la cheffe de cabinet du Ministère du Logement a envoyé en réponse à un copropriétaire suite à une difficulté qu’il rencontrait avec son syndic.
Comme vous allez le constater, alors que l’ARC est une association indépendante, ne percevant aucune subvention ni des pouvoirs publics, ni d’autres institutions, la cheffe de cabinet a recommandé à ce copropriétaire de se rapprocher de notre association.
Elle a même précisé l’adresse et le numéro de téléphone de l’ARC en indiquant que cette dernière serait en mesure de lui « délivrer conseil et appui ».
Nous ne résistons pas à l’envie de reproduire ce courrier :
Le Salon Indépendant de la Copropriété les 14 et 15 octobre 2015
7ème salon de l’ARC
Entrée GRATUITE
(Cliquez sur le flyer pour accéder au site http://www.salon-copropriete-arc.fr/)