La loi ELAN a prévu plusieurs dispositions qui ont d’ores et déjà un impact sur le fonctionnement de la copropriété et sur la tenue de l’assemblée générale.
La revue du deuxième trimestre 2019 fait un premier focus sur les nouvelles obligations entrées en vigueur en identifiant les dérives possibles et les préconisations à prendre.
Come d’accoutumé, figure le vrai-faux sur les pouvoirs du syndic en matière d’engagement des dépenses, ainsi qu’un point jurisprudentiel sur le contrat des syndics.
En parallèle de cela, l’ARC a développé de nouveaux dispositifs à destination des adhérents pour leur permettre d’avoir accès plus facilement à l’information.
Vous retrouverez à travers la revue l’ensemble des nouveaux supports : lettre d’informations, émission télévisée, colloques…
Ce sont au final 48 pages d’informations et de formations en matière de copropriété qui sont données au lecteur et comme toujours, sans le moindre encart publicitaire.
Rappelons que cette revue est disponible uniquement auprès de notre association, soit à l’unité, soit en s’abonnant annuellement pour obtenir les 4 numéros à un coût de 24 euros pour les non-adhérents ou 20 euros pour les adhérents.
Compte tenu du manque de sécurisation actuel de la zone adhérent, qui est en cours d’évolution, la revue n’est pour le moment pas disponible sur la librairie du site internet de l’ARC.
Néanmoins, les adhérents qui souhaitent l’obtenir peuvent la réclamer par mail à l’adresse suivante : contact@arc-copro.fr
Une revue à dévorer dont voici le sommaire :