Alors qu’un certain nombre de syndics professionnels profitent de la crise sanitaire pour en faire encore moins que d’habitude, l’ARC s’active pour répondre au mieux à ses adhérents, ce qui se traduit par de nouvelles adhésions collectives, qu’il s’agisse de conseillers syndicaux ou de syndics bénévoles.
Face à ce phénomène, il est essentiel pour notre association d’être à la hauteur de cette confiance, ce qui nous oblige à procéder à des embauches massives, mais surtout à la mise en place de nouveaux outils et dispositifs qui permettent à nos adhérents d’avoir accès facilement à l’ensemble des services et consultations assurés par l’ARC.
Notre première démarche a été de fusionner l’ensemble de nos quinze sites et plateformes internet, afin de permettre à nos adhérents d’y accéder grâce à un seul et unique code d’identification.
Ainsi, à partir du 1er avril 2021 l’adhérent de l’ARC pourra accéder, avec un code, aussi bien aux articles cadenassés du site internet de l’ARC et également aux quinze outils numériques qui sont actuellement disponibles sur le « portail de l’adhérent ».
L’ARC veut aller encore plus loin en limitant les adresses mail contact à six, afin que l’adhérent puisse accéder facilement à l’ensemble des services et consultations proposés par notre association ou sa coopérative technique.
Voyons en quoi cela consiste.
I. Six adresses mails pour accéder à l’ensemble des services
Avec l’ascension de notre association, plusieurs adresses mail ont été créées en fonction des spécificités.
Force est de constater que la gestion de l’ensemble de ces mails pose à présent problème, ne sachant pas exactement quelle adresse utiliser.
Consciente de cette problématique, l’ARC a refondu l’ensemble de ses « adresses mails contact » pour n’en garder que six qui permettront un accès à tous les services.
Voici donc les six adresses mails contact ainsi que leur usage :
II. Des services en perpétuelle évolution
L’ARC ne veut pas s’arrêter là ! C’est pour cela que nous développons d’autres services correspondant aux besoins et attentes conjoncturels de nos adhérents.
Cela concerne les syndics bénévoles dans leur mission, de plus en plus complexe, de gestion de la copropriété.
Mais aussi pour les conseillers syndicaux dans la mise en place d’un plan pluriannuel de travaux ou de mise en concurrence des prestataires ou « tout simplement » dans la montée de compétences juridiques, techniques ou comptables.
Bien entendu, tout cela doit être assorti d’une mise à disposition d’experts dans chacun des domaines, afin d’apporter à nos adhérents des réponses pointues et pratiques.
C’est pour cela que nous recrutons encore des juristes, des architectes ainsi qu’un renfort au niveau de l’accueil téléphonique afin que les appels soient le plus rapidement traités.
Eh oui, c’est ça la force d’une association comme l’ARC : utiliser les cotisations des adhérents pour améliorer sans cesse nos services et actions à leur profit.
Encore une fois, merci pour votre confiance.