Abus n° 2874 : URBANIA : merci au président exécutif d’URBANIA et au médiateur d’URBANIA de se mettre d’accord !

27/10/2011 Abus Abus

2874
 
  URBANIA :
merci au président exécutif d’URBANIA et au médiateur d’URBANIA de se mettre d’accord !
 
 
 
Suite à notre abus numéro 2826 en date du 22 septembre 2011, Monsieur JACQUET nous a adressé une réponse reçue le 24 octobre que nous publions sous l’abus numéro 2826, avec notre propre réponse.
Ce qui est singulier est ceci :
  • D’un côté Monsieur JACQUET, Président exécutif d’URBANIA, évoque dans sa réponse « des experts » (sans les nommer) qui prétendent que l’on pourrait faire voter à la majorité relative un prêt applicable à tous (donc, même ceux qui sont subventionnés !), alors que c’est bien l’unanimité qui est requise.
  • De l’autre le « médiateur » d’URBANIA répond ceci à nos adhérents dans un mail du 19 octobre : « Vous auriez aimé payer comptant, si je comprend bien. Je ne suis pas expert en la matière, mais j’imagine que la possibilité de payer comptant reste ouverte à ceux qui le souhaitent ».
C’est exactement ce que nos adhérents se tuent à dire à URBANIA...
Mettez-vous donc d’accord, chers messieurs, et les copropriétés seront bien gérées.
En ce qui nous concerne, nous fournissons dans notre réponse à Monsieur JACQUET et à ses experts des arguments que le législateur vient d’ailleurs de confirmer comme nous l’apprendrons à Monsieur JACQUET dès la semaine prochaine dans un article qui traitera des « prêts collectifs en copropriété ».
 

Mots clés associés